Africa teaching


Kyoto, la puce pour microserveurs d'AMD en 2013

4 appréciations
Hors-ligne
AMD va lancer un APU Kyoto en 2013 pour microserveurs. Destiné à concurrencer le Centerton d?Intel, le processeur aurait une consommation minimum de 9 W, mais les modèles moyens tournerait à 11 W. Kyoto est attendu pour le début du deuxième semestre de cette année et il devrait intégrer les lames Moonshot de HP destinées aux traitements d?informations multimédias (serveurs de streaming, par exemple).
Pour les applications multimédias des serveurs

Selon un document d?AMD découvert par CPU World, Kyoto intégrerait une architecture Kabini regroupant 4 modules Jaguar. Il fait partie de la nouvelle philosophie de la compagnie qui consiste à fournir des puces professionnelles pour des applications spécifiques au lieu de vendre des processeurs plus généralistes. Kyoto sera aussi disponible sans processeurs graphiques intégrés. Les APU (CPU + GPU) embarqueront quant à eu un circuit graphique se rapprochant d?une Radeon HD 8000.
MAHOMED SARABA
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Espace étudiants et professionnels.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 157 autres membres